Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air met les manteaux au vestiaire


Les voyageurs d'affaires en déplacement vers un pays de l’hémisphère sud où les températures sont plus clémentes qu'en Europe en cette période, ne sont pas obligés de s'encombrer avec leur manteau d'hiver. Korean Air propose un service gratuit de vestiaire jusqu'au 28 février 2015 sur Séoul Incheon, et pour la première fois à l'aéroport Gimhae.



Depuis le 1er décembre, les passagers de Korean Air qui partent vers des cieux plus cléments peuvent déposer leurs manteaux d'hiver gratuitement et les récupérer à leur retour. Ce service est disponible pour tous les personnes voyageant à l’international au départ de l’aéroport international de Séoul-Incheon sur un vol de la compagnie sud-coréenne. Ils doivent simplement présenter leur carte d'embarquement au comptoir Hanjin Express situé dans le secteur A du terminal passagers, au troisième étage de la plate-forme. Les manteaux sont stockés sur des cintres et enveloppés dans des housses de plastique. Pour récupérer leur vêtement à leur retour, les voyageurs présentent leur ticket de vestiaire à ce même comptoir. Il est ouvert tous les jours, 24h/24. Le stockage des manteaux est gratuit pour une durée de cinq jours. Au-delà, le passager doit s’acquitter de 2.500 wons coréens (environ 1,73 €) par jour.

Cette année, le transporteur étend ce service sur l’aéroport de Gimhae à Pusan. Le vestiaire se situe au deuxième étage du terminal international de l'installation. Il est ouvert tous les jours entre 5h40 et 21h30. Après la période gratuite de cinq jours, le client doit s’acquitter de 500 wons coréens (environ 0,36 €) par jour.