Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'Aéroport de Toronto lance son appli


Transports et services disponibles, statuts des vols.... les voyageurs d'affaires ont maintenant toutes les informations pratiques sur l'aéroport Billy Bishop de Toronto à portée de main. La plate-forme canadienne a lancé son application Billy. Elle a été pensée pour faciliter les déplacements des voyageurs transitant par l'installation.



L'application Billy propose un outil de suivi des vols fournissant des mises à jour en temps réel sur les vols ou encore sur la météo des villes de départ et d'arrivée. En outre, des informations aéroportuaires, incluant les indications pour le transport terrestre, les services sur place et les commodités de l'aéroport de Toronto sont disponibles.

Il est aussi possible d'y lire un magazine de voyage offrant un contenu organisé, des articles et des guides au sujet de la ville (recommandations, suggestions de voyage...). Il peut être téléchargé avant le décollage et ainsi être lu durant le vol lorsque les connexions Internet ne sont plus disponibles. Billy envoie aussi des alertes et des messages d'application intégrée pour tenir les voyageurs au courant des événements reliés à leurs déplacements.

De plus, les utilisateurs de Billy auront aussi un accès WiFi VIP exclusif pendant leur passage à l'Aéroport de Billy Bishop de Toronto dès cet automne. Ils pourront bénéficier de connexions plus rapides, d'avantages supplémentaires ainsi de promotions.

L'application gratuite est disponible sur iOS, Android et Blackberry.