Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L’avenir de la ligne Carcassonne - Paris Beauvais en suspens


Ryanair a suspendu la ligne Carcassonne - Paris Beauvais le 4 novembre 2013, en laissant entrevoir une reprise possible pour le printemps. Mais la low-cost semble avoir abandonné ce projet. La route n’est pour le moment pas affichée dans le programme d’été 2014.



Reprendre ou ne pas reprendre la route Carcassonne – Paris Beauvais ? Ryanair n’a officiellement pas tranché cette question. Néanmoins la ligne, qui était affichée sur le site Internet de la compagnie la semaine dernière encore, n’est maintenant plus disponible. Les inquiétudes sont de plus en plus vives dans l’Aude. Mais interrogé par l’Indépendant, le responsable des ventes de Ryanair Jonathan Brisy s’est voulu rassurant «Rien n'est encore définitif», tempére t-il, «Le programme des vols pour le printemps n'est finalisé qu'à 90 %, et le département développement va peut-être trouver un avion disponible pour assurer cette liaison»]i.
En revanche, la low-cost irlandaise a annoncé la reprise d’autres lignes saisonnières au départ de l’aéroport de Carcassonne : Billund, Porto, Bournemouth, East Midlands et Glasgow.