Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


LOT se fait mobile pour le voyage d'affaires


La compagnie aérienne polonaise LOT propose désormais la carte d’embarquement sur mobile. Pour en profiter, il suffit de se connecter au site de la compagnie, entre 24 heures et 2 heures avant le départ. A la fin de l’enregistrement, le passager choisit le mode de réception de la carte d’embarquement : par SMS ou par email.



S’il choisit le SMS, le passager recevra un message texte contenant un lien lui permettant d’accéder au site Internet sur lequel sa carte d’embarquement est enregistrée. Il pourra ainsi la consulter à tout moment et autant de fois qu’il le souhaite avant le départ de son vol. En France, ce service est proposé dans un premier temps aux passagers empruntant un vol au départ de Paris. Il le sera prochainement au départ de Nice. Il est également proposé pour les vols opérés par LOT au départ d’Autriche, de Biélorussie, de Chypre, de République Tchèque, d’Allemagne (excepté Hambourg), de Grande-Bretagne, de Hongrie, d’Italie (seulement au départ de Milan), de Pologne (sur les vols domestiques et internationaux), de Roumanie, de Serbie, d’Ukraine, des Etats-Unis et du Vietnam.

La carte d’embarquement sur mobile contient un code barre qui peut être utilisé lors de l’enregistrement des bagages au dépose-bagage automatique mais aussi lors des contrôles de sécurité, du shopping duty-free, des accès aux salons et de l’embarquement.