Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 17 Février 2010

La NBTA Europe débute ses travaux en France... Virtuellement



C'est le 30 mars ce prochain que se déroulera le premier forum virtuel proposé par la NBTA Europe. Cette conférence, prévu dans les bureaux parisiens de Regus, sera organisée conjointement à New York et Londres grâce aux outils de Téléprésence.



Paul Tilstone, NBTA Europe Managing Director sera le modérateur de la réunion. Prévue sur 1h45, la rencontre abordera les évolutions du métier d’acheteurs voyages et développera les grandes tendances du marché grâce à la présence londonienne de Mark Avery, Head of Business Services de Pricewaterhouse Coopers.

En complément, une discussion autour des outils de visioconférence dans l’univers du voyage d’affaire permettra d’échanger autour des avantages et des inconvénients de cette technologie. L’accès à la conférence est gratuit. En France, Yann Le Goff, membre du bureau de la NBTA Europe et représentant français de l’association qui assurera la coordination de cette rencontre.

Pour réserver sa place, il suffit de s’inscrire par mail à : harriet.holmes@nbtaeurope.org . Attention, le nombre de place est limité.