Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 2 Mai 2012

La homepage d'Aéroports de Lyon fait peau neuve


Aéroports de Lyon s’est doté d’une nouvelle page d'accueil pour son site internet. Cette refonte intervient 1an après le lancement du nouveau site de la plate-forme pour toujours plus coller au besoin des internautes, en développant des outils online pratiques pour les passagers et en particulier les voyageurs d'affaires toujours plus nombreux sur ses lignes.



La homepage d'Aéroports de Lyon fait peau neuve
Pour faciliter la vie des passagers, Aéroports de Lyon a développé sur son site web de nouvelles fonctionnalités. Il propose dorénavant un nouveau moteur de recherche pour choisir et réserver des vols, des séjours et des hôtels. Il dispose également d'un nouveau module «Guide horaires» pour accéder rapidement aux horaires des vols, qui permet de rechercher une destination, un n° de vol ou une compagnie aérienne. Un encadré dédié aux vols en temps réel affiche tous les vols au départ et à l’arrivée de Lyon-Saint Exupéry. Il donne accès également à un webzine qui donne - entre autres - des informations sur les destinations et des promotions. Aujourd’hui, cette communication online s’appuie également sur l’application FLY’on pour IPhone et Android, bientôt déclinée pour IPad, ainsi que les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter et tout nouvellement Linkedin
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.