Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 18 Juin 2010

La nouvelle solution Sabre Red intègre le dégroupage des tarifs et les frais annexes



Sabre lance sa solution globale appliquée au voyage avec la particularité de pourvoir comparer et gérer les frais annexes des services des compagnies aériennes, si celles-ci jouent le jeu et acceptent de diffuser leurs tarifs dégroupés sur les GDS.



Sabre Red Workspace est un composant majeur de Sabre Red. Il offre davantage de rapidité au démarrage et de performance dans les zones en bas débit et de capacités d'intégration des applications. Cet espace de travail permettra aux utilisateurs d'accéder à de nombreuses applications graphiques disponibles dans Sabre Red Apps. Ils pourront également intégrer leurs propres applications et faire de Sabre Red une solution sur mesure.

La vraie nouveauté de Sabre Red tient dans sa capacité à gérer la transparence sur les prix des billets, y compris les frais annexes. Il permet de comparer le tarif de base et le prix des frais auxiliaires côte à côte, tout en gardant un repère sur le prix total du billet. Davantage de services sont également accessibles en ligne et sur appareils mobiles, notamment l'achat de suppléments, demandes de surclassement et enregistrement sur un vol, par exemple.

Un service de messagerie mobile est intégré pour informer les voyageurs avant leur voyage (météo, enregistrement, portes d'embarquement, retards), pendant leur voyage (carrousel à bagages, retards) et à leur arrivée (message de bienvenue et demande d'évaluation sur leur voyage).