Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La presse digitale atterrit sur les vols d'Austrian


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir s'adonner à la lecture de leur journal et magazine préférés sans encombrer leur bagage cabine. Il est maintenant possible de télécharger la presse gratuitement sur un appareil électronique avant de prendre un vol Austrian Airlines.



Les passagers d'Austrian Airlines peuvent désormais télécharger leurs journaux et magazines gratuitement avant leurs vols. Le service eJournals leur permet en effet de choisir la dernière édition parue de plus de 200 revues internationales et de les télécharger sur leur tablette, leur smartphone ou leur ordinateur portable afin de les lire avant, pendant ou après leur vol myAustrian.

Le fonctionnement : trois jours avant leur départ, les clients reçoivent systématiquement un e-mail comportant des informations pratiques à propos de leur voyage, qui indique également les codes d’accès personnels à la Media Box. Il est aussi possible d’effectuer les téléchargements lors de l’enregistrement en ligne sur le site Internet d’Austrian Airlines, dès 47 heures avant le départ. Les journaux et magazines peuvent être téléchargés jusqu’au moment de l’embarquement.

Chaque voyageur est autorisé à prendre au moins un journal et un magazine. Le nombre de revues pouvant être téléchargées varie en fonction de la classe de voyage et du statut au sein du programme de fidélisation Miles & More du passager. Une fois le nombre autorisé atteint, il est possible d’en acheter et de télécharger sur l’eKiosk de la compagnie.