Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 13 Décembre 2015

Le B787-9 de British Airways va s'envoler vers Shanghai


Les voyageurs d'affaires qui fréquentent British Airways sur la Chine vont pouvoir profiter du confort du B787-9 de la compagnie britannique entre Londres Heathrow et Shanghai à compter de l'été 2016. Le Dreamliner offrira entre autres la nouvelle First de la compagnie.



British Airways va ajouter trois vols par semaine entre Heathrow et Shanghai à partir du 20 février 2016. La nouvelle fréquence offrira ainsi un décollage de Londres à 21h00 tous les lundi, jeudi et samedi tandis que celui de Chine est fixé à 00h40 les lundi, mercredi et samedi. La compagnie va également déployer son nouveau Boeing 787-9 sur cette route lors du programme d'été 2016. Avec l'arrivée de cet appareil, les passagers se verront proposer la nouvelle First dessinée pour le Dreamliner. La cabine disposera uniquement de 8 places. Les autres premières des avions long-courriers de British Airways ont entre 14 et 17 sièges

Le Dreamliner qui dessert actuellement Abu Dhabi, Mascate, Delhi et Kuala Lumpur mettre le cap sur Austin le 5 février et San Jose le 4 mai 2016. Au cours de 2016, il sera aussi déployé sur Newark, Narita, Jeddah, Houston, Mumbai, Boston et Dubaï.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.