Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le B787-9 de British Airways va s'envoler vers Shanghai


Les voyageurs d'affaires qui fréquentent British Airways sur la Chine vont pouvoir profiter du confort du B787-9 de la compagnie britannique entre Londres Heathrow et Shanghai à compter de l'été 2016. Le Dreamliner offrira entre autres la nouvelle First de la compagnie.



British Airways va ajouter trois vols par semaine entre Heathrow et Shanghai à partir du 20 février 2016. La nouvelle fréquence offrira ainsi un décollage de Londres à 21h00 tous les lundi, jeudi et samedi tandis que celui de Chine est fixé à 00h40 les lundi, mercredi et samedi. La compagnie va également déployer son nouveau Boeing 787-9 sur cette route lors du programme d'été 2016. Avec l'arrivée de cet appareil, les passagers se verront proposer la nouvelle First dessinée pour le Dreamliner. La cabine disposera uniquement de 8 places. Les autres premières des avions long-courriers de British Airways ont entre 14 et 17 sièges

Le Dreamliner qui dessert actuellement Abu Dhabi, Mascate, Delhi et Kuala Lumpur mettre le cap sur Austin le 5 février et San Jose le 4 mai 2016. Au cours de 2016, il sera aussi déployé sur Newark, Narita, Jeddah, Houston, Mumbai, Boston et Dubaï.