Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 1 Mars 2017

Le Mandarin veut accueillir vos séminaires à Londres



C'est une adresse très chic en pleine rénovation, mais cela ne lui interdit pas de revendiquer une place sur le marché du Mice et de l'événement à Londres. Le Mandarin Oriental Hyde Park se présente comme une adresse glamour pour les rendez-vous d'affaires et les team buldings.



Le Mandarin Oriental Hyde Park
Le Mandarin Oriental Hyde Park
Le Mandarin Oriental Hyde Park de Londres a confié au designer Joyce Wang les clés d'une rénovation qui sera terminée pour le printemps 2018 mais pendant les travaux, les événements continuent! L'établissement se présente comme "le lieu de rendez-vous d'affaires et de team building incontournable de la ville". Et il a des atouts. Le premier ? Son emplacement ! Situé au cœur de Knightsbridge, avec pour certaines salles de réunion une magnifique vue sur les parcs royaux. De quoi bluffer les invités. « La Loggia » dotée de sa propre entrée royale et « La Salle de Réception », sont les salles où Sa Majesté La Reine Elizabeth II a appris à danser, rien de moins. L'hôtel est également la seule adresse cinq étoiles de Londres à proposer un espace extérieur avec vue panoramique sur le parc grâce à « La Terrace du Mandarin », directement reliée à « La Salle de Réception ».

Une personne dédiée accompagne chaque demande d'organisation d'événement. Des visites privées dans les grandes galeries d'art et musées de la ville, des balades à cheval à travers Hyde Park et un service de shopping personnalisé peuvent être organisés. Le célèbre coach sportif de l'hôtel, Ruben Tabares, propose également aux groupes des escapades bien-être incluant des programmes sur-mesure avec des activités telles que le yoga, la marche rapide, des exercices de respiration et des entraînements fractionnés à réaliser dans les suites fitness Technogym, la piscine intérieure de 17 mètres ou encore en plein cœur d'Hyde Park.

La restauration du Mandarin Oriental Hyde Park, Londres pour les évènements extérieurs est réputée pour être une des meilleures de Londres. Alliant créativité, gastronomie, service et hospitalité de haut vol, les talents culinaires et l'équipe de service de l'hôtel peuvent recréer la magie du Mandarin Oriental Hyde Park, Londres dans un grand choix de lieux extraordinaires tels que : l'Orangerie du Palais de Kensington, l'Arc de Wellington, l'Hôpital Royal de Chelsea, le Victoria and Albert Museum et le Palais de Blenheim.

L'hôtel propose des Daily Delegate Packages à partir de GBP 125 (soit environ 146 euros) par personne.
Mandarin Oriental Hyde Park
66 Knightsbridge
Londres, SW1X 7LA
Royaume-Uni
Tél.: +44 (0)20 7235 2000
Contact: Charlotte Chapman au +44 (0) 207 201 3644 ou par e-mail à l'adresse molon-events@mohg.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction