Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 23 Mars 2010

Le portail KDS rationalise les dépenses hôtelières en intégrant la solution CDS Bookings



KDS enrichit son offre d'une nouvelle fonctionnalité en choisissant CDS Bookings, plateforme de réservation dotée d’une solution de paiement centralisé des dépenses hôtelières. L'objectif : optimiser la gestion de bout-en-bout en centralisant les dépenses hôtelières, aériennes, Mice et notes de frais.



Le portail KDS rationalise les dépenses hôtelières en intégrant la solution CDS Bookings
Après un partenariat initié en mars 2008, KDS, spécialiste des solutions de gestion des déplacements professionnels, et CDS Groupe spécialisé dans la gestion centralisée de réservation hôtelière, renforcent leur collaboration à travers une offre de paiement centralisée des dépenses hôtelières et d’une solution de réservation centralisée de salles de séminaires, CDS Meetings. Les utilisateurs du portail KDS bénéficieront également de la solution de paiement centralisé des dépenses hôtelières, lancée avec American Express Carte Corporate. Ces deux nouvelles solutions seront dévoilées à l’occasion du salon « Le Market Place du Voyages d’Affaires » qui se tiendra du 31 mars au 1er avril 2010 à Paris, Porte de Versailles.

La base de données hôtelière de CDS Bookings, intégrée aux solutions KDS, offre au sein d’une même interface une offre de plus de 250 000 hôtels, un accès de réservation offline à travers des plateaux de conseillers dédiés ainsi que le chargement du programme hôtels client négociés et des négociations hôtels CDS. Les Travel Managers ont également la possibilité de paramétrer l'offre hôtels pour un respect strict de la politique hébergement, et ont accès à des outils de reporting sur l'ensemble du volume des dépenses Hôtels. D’autre part, le système de paiement centralisé via un carte logée permet de simplifier considérablement la facturation et évite au voyageur d’avancer les frais d’hôtel.

Les outils KDS intègrent également CDS Meetings, solution complémentaire dédiée à la réservation de salles de séminaires. Les entreprises peuvent bénéficier d’une facturation centralisée de tous les prestataires assurant une meilleure traçabilité. La recherche de lieux à l'international, le traitement des demandes et des réservations, le contrôle des factures, la consolidation des paiements et la mise à disposition d'un outil de reporting sont compris dans cette nouvelle gamme de services intégrée sur le segment MICE .