Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 8 Décembre 2011

Les jets privés de Qatar Airways sur le web


Lancée il y a deux ans, la filiale de jets privés de Qatar Airways - Qatar Executive - propose un service personnalisé qui permet entre autres de réserver un appareil jusqu’à 4 heures avant le départ. La compagnie vient de lancer un nouveau site Internet qui présente sa flotte et informe les passagers sur son activité.



Les jets privés de Qatar Airways sur le web
Qatar Executive, la division de jets privés de Qatar Airways, vient de lancer un nouveau site internet qui offre de nouvelles fonctionnalités et une plus grande visibilité des services proposés par la compagnie. Un nouveau système de navigation et un nouvel agencement de la page d’accueil permettent aux utilisateurs de localiser rapidement les informations, les spécificités détaillées et les présentations des six jets privés Bombardier de la compagnie. Le site propose maintenant de nouveaux visuels de l’intérieur des avions, des séquences de vidéos en vol, d’informations sur les types d’appareils et des plans de cabine. Une brochure sur la compagnie et une fiche de renseignements sur la flotte sont téléchargeables. Le site internet permet de faire une demande de devis en ligne avec la garantie d’une réponse rapide de la part de l’équipe commerciale présente 24h sur 24 et 7 jours sur 7.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.