Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 10 Janvier 2013

Nouveaux sites pour les marques éco de Louvre Hotels


Louvre Hotels Group vient de doter ses marques économiques Première Classe, Campanile et Kyriad de nouveaux sites Internet plus simples et rapides d’utilisation. Pour compléter ce lifting numérique, le groupe a noué un partenariat avec TripAdvisor avec l’objectif d’aider les voyageurs d’affaires à faire leur choix via le cyber bouche à oreille.



Avec le lancement des sites new look, Louvre Hotels Group cherche à accroître la qualité de l’expérience de ses clients sur le web. Les nouveaux sites sont pensés pour permettre une réservation rapide et efficace et réduisent le nombre de clics nécessaire pour réserver une chambre. Les hôtes pourront bénéficier également de la meilleure offre grâce à un affichage systématique du prix le plus compétitif. La recherche multimarque donne la possibilité d’effectuer son choix parmi les offres des trois enseignes Première Classe, Campanile et Kyriad.

Par ailleurs Louvre Hotels a noué un partenariat avec Trip Advisor afin que sa clientèle ait toute l’information dont elle a besoin pour sélectionner un établissement sur une seule et même interface. «Plutôt que de se connecter sur plusieurs sites, les clients Première Classe, Campanile et Kyriad trouveront désormais toutes les informations nécessaires à leur choix sur l’interface des marques de Louvre Hotels Group, qui affichera pour chaque hôtel une note moyenne des avis exprimés ainsi que le détail des cinq avis les plus récents des clients dans chaque langue», explique le groupe hôtelier.

Accroître la compétitivité du groupe Louvre Hotels
La distribution en ligne est devenue un facteur clé de réussite sur le marché de l’hôtellerie-restauration. Louvre Hotels group explique avoir mis en place de ces plateformes aux contenus optimisés afin «d’être plus compétitif sur ce segment de distribution dont la place devient prépondérante et sur lequel certains acteurs dédiés ont fait leur apparition».
La refonte des interfaces web est le fruit d’une réflexion qui a fait émerger quatre objectifs à la vente sur internet chez Louvre Hotels Group :
- Permettre un accès simplifié à de nombreuses fonctionnalités telles que l’utilisation de codes promotion, le renvoi direct vers la réservation de groupe pour les demandes au-delà de 9 chambres, la possibilité de s’inscrire à une newsletter sur toutes les pages du site, la mise en avant sur du numéro de téléphone de la centrale de réservation, etc...
- Optimiser les contenus mis à disposition de la clientèle afin d’améliorer leur référencement sur les moteurs de recherche type Google (SEO) et donc d’augmenter le retour sur investissement des achats de mots clés (SEM).
- Augmenter le trafic sur les plateformes internet depuis les moteurs de recherche en créant de nouveaux points d’entrée.
- Et enfin optimiser le taux de conversion des visites du site en réservations grâce à un contenu dynamique permettant une meilleure mise en avant des destinations et des tarifs promotionnels, etc.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.