Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qantas ouvrira deux lounges à Hong Kong et Los Angeles en 2014


Les voyageurs d’affaires découvriront 2 nouveaux lounges internationaux de Qantas en 2014. La compagnie australienne va ouvrir des salons à Hong Kong et à Los Angeles au printemps prochain.



Le Qantas Lounge de Hong Kong
Le Qantas Lounge de Hong Kong
Qantas qui déploiera son A380 quotidiennement entre Hong Kong et Sydney du 2 janvier au 3 mars 2014, va également améliorer ses services sur la plate-forme chinoise. En mars 2014, la compagnie australienne va y ouvrir un lounge international. Le salon offrira une vue panoramique sur l’aéroport. Les voyageurs d’affaires pourront dîner au Spice Temple BBQ Bar dont la cuisine s’inspire des saveurs asiatiques et profiter d’autres offres de restauration comme un buffet ou un bar. Une zone famille est également prévue.

Le salon Business de Los Angeles qui ouvrira en avril 2014, appartiendra à Qantas, Cathay Pacific et British Airways. Mais il sera géré par le transporteur australien. Le lounge sera deux fois plus grand que l’installation actuelle et disposera de 600 sièges. Les passagers pourront s’installer autour d’une cheminée circulaire ou bien se détendre au bar à vin. Les menus proposés mélangeront la cuisine de la côte ouest des USA et asiatique. Un lounge Qantas First devrait également être lancé sur le tarmac californien au cours du second semestre 2014, selon la finalisation des travaux d'amélioration du terminal Tom Bradley.

Le Qantas Business Lounge de Los Angeles
Le Qantas Business Lounge de Los Angeles