Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qantas va ouvrir un nouveau salon à Heathrow en 2017


Qantas a dévoilé les premières images de son futur salon de l'aéroport de Londres Heathrow, mais les voyageurs d'affaires vont devoir se montrer patients avant de le visiter. Le lounge, dont la construction débutera en septembre 2016, accueillera ses premiers passagers seulement début 2017.



Le nouveau lounge Qantas ouvrira dans Terminal 3 de l'aéroport de Londres Heathrow. Installé sur deux niveaux, il pourra accueillir environ 230 passagers. Les voyageurs pourront profiter d'une vue sur les pistes, un service de restauration ou encore un bar. L'espace reprendra les codes signature des salons de la compagnie australienne tout en intégrant des éléments locaux. Des salles de bain avec douche et des installations business seront également disponibles.

Le lounge ouvrira ses portes pour les membres du Qantas Club, les passagers Business et First ou encore les voyageurs de statut Platinum One, Platinum et Gold du programme Qantas Frequent Flyer.

En attendant le lancement de ce salon, les passagers Qantas éligibles ont accès aux lounges de British Airways et American Airlines à Heathrow.