Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Qatar Airways dessert Adélaïde


Les voyageurs d'affaires ont maintenant un plus grand choix à leur disposition pour rejoindre Adélaïde. Qatar Airways a ouvert le 3 mai une liaison quotidienne entre Doha et la ville australienne. Ses horaires offrent une correspondance vers Paris CDG.



Qatar Airways
Qatar Airways
Adélaïde est la quatrième destination australienne de Qatar Airways après Sydney, Melbourne et Perth. La compagnie du Golfe a déployé sur cette nouvelle desserte son A350 qui dispose entre autres de 36 places business. Les horaires de la ligne quotidienne ont été pensés pour offrir des correspondances vers Roissy. Les voyageurs d'affaires parisiens peuvent ainsi quitter l'Hexagone avec le vol QR042 qui décolle de CDG à 10h30 et se pose à Doha à 17h55. L'A350 s'envole pour sa part de son hub à 21h30 pour atterrir à Adélaïde à 17h00 le lendemain.

Le retour décolle de la piste australienne à 21h25 pour une arrivée à Doha à 4h50 le lendemain. Les passagers qui souhaitent retourner sur Paris peuvent ensuite prendre le vol QR 039 de 7h25 (arrivée 13h20).