Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Décembre 2009

Régis Chambert vogue vers de nouvelles aventures



« A titre personnel, j'ai pris la décision de consacrer les dernières années d'un long et passionnant parcours dans l'industrie du Tourisme à des projets professionnels complémentaires mais aussi plus personnels qui me demandent un temps dont je manquais jusqu'à présent ». Voila résumé en une phrase l’évolution prochaine de la carrière de Régis Chambert chez American Express Voyages.



Régis Chambert vogue vers de nouvelles aventures
En confiant les clés à Eric Audoin (et non Ardouin comme l’a écrit hâtivement hier notre journaliste), Régis Chambert, par voie épistolaire à ses clients, donne les raisons de son prochain départ vers de nouvelles aventures au sein du groupe qu’il connait depuis des années.

Pour autant, il est précis et affirme « Dans ce cadre, je veillerai au développement harmonieux des initiatives que nous avons dessinées et fait vivre ces derniers mois. Je pense en particulier à Avexia Voyages, qui porte notre drapeau auprès des PME/PMI, à Euraxo qui nous permettra de proposer à nos clients le prix le plus juste pour leurs transactions rail mais encore à la nouvelle alliance avec le
groupe AS (Afat-Selectour) qui consolide notre stratégie d'alliance fondée en 2004 ».

Et de compléter : « Je suis fier de passer le témoin à Eric Audoin avec lequel j'ai eu plaisir à travailler en France et qui est prêt pour relever les défis qui attendent notre nouveau Directeur Général pour la France. Il peut compter sur mon soutien ».

Avant son départ vers ses nouvelles fonctions auprès du Président d'Amex, Régis Chambert animera une conférence de presse dans quelques jours. Sans doute l’occasion pour lui de faire le bilan de son action comme Directeur Général d’American Express Voyage d’Affaires.