Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ryanair se posera bien au Luxembourg dès septembre 2016


Pas malins, les responsables du transport luxembourgeois qui se sont acharnés à démentir l’arrivé de Ryanair sur l’aéroport du Findel. Au nom de la protection de la compagnie nationale, beaucoup d’hommes publics s’étaient prononcés contre ce développement low cost. Peine perdue, le réalisme a pris le pas sur le protectionnisme.



Ryanair a annoncé ce 19 mai que ses premiers vols au Luxembourg, avec deux lignes vers Londres Stansted (1 vol quotidien) et Porto (5 vols par semaine), débuteront en septembre, et permettront de transporter 200,000 clients par an à l’Aéroport de Luxembourg, le 33ème marché de Ryanair.

La compagnie irlandaise lance à cette occasion une offre tarifaire spéciale avec des sièges à des prix à partir de 19,99€ pour voyager dès septembre… Attention, cette offre est disponible à la réservation jusqu’au lundi 23 mai à minuit. Kenny Jacobs, Directeur Marketing de Ryanair, l’affirme "Ces 2 nouvelles lignes vers Londres Stansted et Porto conviendront parfaitement aux voyageurs d’affaires comme à la clientèle loisirs ".