Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ryanair veut attirer encore plus de clients corporate


Ryanair a su convaincre les voyageurs d'affaires de choisir ses vols en se montrant plus "client-friendly" grâce à son programme "Always Getting Better". La compagnie, qui a enregistré une hausse de trafic de 28% en mars, s’apprête à lancer la 3ème phase de ce plan pour attirer encore plus de clients corporate.



Ryanair va lancer la 3ème phase de son programme "Always Getting Better". Si le deux précédents volets travaillaient à part égale sur l'amélioration des services existants et la création de nouveaux, 75% de la nouvelle étape se concentrera sur l'innovation. Elle prévoit en particulier le lancement de nouvelles solutions de vente au détail. Interrogé par le Sunday Independant, Kenny Jacobs - chef marketing de Ryanair- n'a pas voulu donner de détails. Il a juste dit qu'il s'agirait d'une première dans l'industrie aérienne.

L'autre objectif de la compagnie sera d'attirer encore plus de voyageurs d'affaires. Elle va donc déployer des améliorations "non-ancillary" pour les clients corporate. De nouveaux services en vol devraient aussi être mis en place. En outre, l'entreprise va également se concentrer sur ses produits tarifaires.

Depuis plusieurs mois, l'entreprise irlandaise se développe sur les principaux aéroports européens pour mieux répondre aux besoins des voyageurs d'affaires. La low-cost compte poursuivre cette stratégie. Kenny Jacobs a indiqué qu'elle pourrait s'installer "n'importe où, sauf à Heathrow".