Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 18 Janvier 2013

SNCF : un chef de caisse aurait détourné plus de 300 000 euros



Mais où est l'argent ? C'était la question qui titillait les enquêteurs ces derniers jours, avant que la réponse ne soit fournie par un chef de caisse à Metz : en forêt de Bourgogne. Les 331 000 € ont été dérobés dans les coffres forts de la gare de Metz, le lieu de collecte de l'ensemble des fonds de la SNCF en Lorraine.



© EPei
© EPei
Ce responsable de la caisse centrale n'a pas justifié son geste. Seuls des problèmes d'argent ont été évoqués mais la police n'aurait pour l'heure que peu de détails sur les raisons de ce vol. Le "coupable présumé" aurait cependant précisé que la SNCF n'avait pas reconnu ses capacités professionnelles. Dès la découverte du méfait, la police avait émis l'idée que le coupable était un ou plusieurs employés de la SNCF. Le butin a été récupéré dans sa totalité.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations