Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 19 Juin 2016

Saudia dévoile sa nouvelle first


Saudia vient de dévoiler sa nouvelle cabine First. Les voyageurs d'affaires pourront la découvrir dans le 1er Boeing 777-300ER équipé de ce nouvel agencement en novembre 2016, mais peut-être pas sur la France.



Saudia va équiper ses Boeing 777-300ER d'un nouveau siège First. La cabine abritera 12 fauteuils en disposition 1-2-1. Les voyageurs d'affaires profiteront d'un lit entièrement plat une fois le siège déplié. Ils auront également à leur disposition une télé HD de 24 pouces, un système de divertissement dernier cri, une grande table où il est possible de manger à deux ainsi que de nombreux rangements.

Le premier 777-300 ER équipé de la nouvelle gamme devrait prendre son envol en novembre 2016. Ces Boeing seront déployés sur les long-courriers de la compagnie comme Washington, New York, Los Angeles ou encore Londres. Paris, pour l'heure, n'est pas dans la liste.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.