Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 27 Avril 2015

Singapore Airlines se fait mobile sur tous les appareils électroniques


La nouvelle appli de Singapore Airlines a été pensée pour s'adapter à tous les appareils mobiles, aussi bien les smartphones Apple et Android que l'Apple Watch. Elle a adopté un nouveau look aux fonctionnalités personnalisées.



La nouvelle appli de Singapore Airlines arbore un look plus convivial et contemporain. La page d’accueil présente les principales informations des prochains vols programmés de l'utilisateur. La rubrique My Trip propose les données importantes pour les voyageurs d'affaires comme les dates de vol et les références de réservation. En outre, des photos des prochaines destinations sont affichées. Les passagers ont également la possibilité de rechercher, réserver et s'enregistrer sur un vol via l'application. Ils peuvent aussi consulter le statut de leur avion.

De leur côté, les membres KrisFlyer peuvent vérifier leur solde de miles KrisFlyer, les transactions et PPS Value facilement.
En outre les propriétaires de l'Apple Watch reçoivent des rappels de voyage et des informations à jour d’un coup d'œil. Les notification leur indiquent quand se diriger vers le comptoir d'enregistrement.

Davantage de fonctionnalités seront ajoutées au fur et à mesure, lors des futures applications de l'app SingaporeAir.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.