Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SkyTeam a un nouveau salon à Istanbul


Les voyageurs d’affaires vont pouvoir s’installer dans un nouveau lounge SkyTeam lors de leurs prochains transits à l’aéroport international d’Istanbul-Atatürk. Le salon est accessible aux clients Elite Plus, de la Première Classe et de la Classe Affaires voyageant depuis la plate-forme sur l’une des 10 compagnies aériennes desservant la ville turque.



SkyTeam a un nouveau salon à Istanbul
Le nouveau salon SkyTeam de l’aéroport d’Istanbul est un espace de 350 m². Il permet d’accueillir jusqu’à 90 passagers. Il propose un centre d’affaires complet équipé d’imprimantes et d’une connexion Wifi gratuite; un espace de relaxation avec un bar à oxygène et des chaises de massage; un bar et buffet proposant plusieurs types de cuisines; plus de 70 prises électriques sont mises à disposition des passagers ainsi qu’un espace réservé à la lecture.
Dans le même esprit que le lounge de l’alliance du Terminal 4 de l’aéroport Londres-Heathrow, celui d’Istanbul affiche un design aux formes arrondies, visible dans l’enseigne lumineuse en bronze de SkyTeam et dans l’ameublement. Les grandes baies vitrées installées sur deux des quatre murs du salon diffusent une lumière naturelle, et le troisième «mur naturel», composé de plusieurs variétés de plantes, crée une sorte de jungle verticale apportant une touche de nature à cet espace. Pour préserver l’atmosphère tranquille du lieu et permettre aux clients de travailler, ou tout simplement se détendre, les écrans de télévision ont été placés dans une salle séparée. SkyTeam prévoit d’ouvrir deux salons supplémentaires : un à Sydney, fin 2013, et un autre à Pékin, en 2014.

SkyTeam a un nouveau salon à Istanbul