Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Swiss dévoile son programme d'été 2016


Swiss a présenté son programme estival qui propose deux nouvelles destinations : la ville portuaire espagnole d’Alicante, depuis Zurich, et Lamezia Terme, destination du sud de l’Italie, en partance de Genève. En outre, elle proposera aux voyageurs d'affaires plus de fréquences sur de plusieurs vols européens et intercontinentaux.



Cet été, Swiss proposera trois nouveaux vols hebdomadaires entre Zurich et Alicante, sur la Costa Blanca espagnole. Elle intensifiera par ailleurs de trois fréquences par semaine la desserte de Hambourg, Berlin et Cracovie. La seconde ville de Pologne, au sud de Varsovie, sera ainsi desservie quotidiennement. Les destinations de Brindisi, Bari, Bilbao, Naples et Thessalonique bénéficieront d’une liaison hebdomadaire supplémentaire.

Sur son réseau long-courrier, la compagnie augmentera progressivement le nombre de vols à destination de Boston. En pleine saison, la ville américaine sera ainsi desservie jusqu’à deux fois par jour.

Le Boeing 777-300ER assurera plus de destinations
Dans le courant de la saison estivale, plusieurs lignes seront attribuées au Boeing 777-300ER. Le nouvel appareil du transporteur suisse reliera ainsi Zurich à Bangkok, Hong Kong, Los Angeles, Montréal, San Francisco, São Paulo et Tel Aviv.

Du nouveau au départ de Genève
En juillet et août, Swiss desservira la ville calabraise de Lamezia Terme, nouvelle destination saisonnière au départ de Genève. La desserte de Valence s’intensifiera jusqu’à quatre vols par semaine. Le nombre de fréquences augmentera également à destination d’Ajaccio, Biarritz et Calvi. Il en va de même pour des destinations dans les îles grecques et au Portugal, qui seront desservies plus fréquemment cet été .

Au total la compagnie va desservir 102 destinations (76 européennes, 26 intercontinentales) dans 46 pays pendant l'été.

Edelweiss va desservir Rio de Janeiro
Swiss proposera également cet été de nouvelles destinations en collaboration avec sa société sœur, Edelweiss. Elle étoffera ses dessertes long-courriers et s’envolera deux fois par semaine pour la ville olympique de Rio de Janeiro à partir de fin avril 2016. À compter de mai 2016, Edelweiss proposera une destination canadienne supplémentaire, Calgary, qui sera reliée à Zurich par deux vols hebdomadaires.
Sur le réseau court-courrier, Edelweiss proposera à partir de juin 2016 deux nouvelles destinations : Séville (Espagne) et Pula (Croatie), à raison de deux vols hebdomadaires. Ces deux destinations seront ouvertes à la réservation à partir du 17 mars 2016.