Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Toulouse-Blagnac présente son programme hiver


Le programme Automne-Hiver 2015-2016 des compagnies aériennes débutera ce dimanche 25 octobre prochain 25 octobre, à l'occasion du changement d'heures. Celui de l’aéroport de Toulouse-Blagnac permettra par exemple aux voyageurs d'affaires de s'envoler vers Strasbourg avec Volotea.



En attendant l’implantation d’une base opérationnelle sur Toulouse Blagnac au printemps prochain, Volotea lance une liaison vers Strasbourg (4 jours par semaine, les lundi, jeudi, vendredi et dimanche, et jusqu’à un vol quotidien pendant les vacances de Noël). Et à partir du 19 décembre, c’est l’île de Tenerife, aux Canaries, qui sera au programme avec un vol par semaine le samedi.

EasyJet annonce pour sa part le maintien des routes ouvertes cet été: Amsterdam (3 vols par semaine, mercredi, vendredi, dimanche), Séville (3 vols par semaine, mardi, jeudi et dimanche), Porto (3 vols par semaine, lundi, mercredi, vendredi) et Agadir (2 vols par semaine, mercredi et samedi). La compagnie orange ajoute également des fréquences vers Nantes et Nice, qui seront maintenant desservies au quotidien.

Même stratégie pour la compagnie Swiss, qui confirme la liaison ouverte cet été vers Zurich, avec quatre vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi, dimanche).