Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 21 Mars 2010

Toulouse, de nouvelles destinations programmées



Barcelone (Iberia Regional opéré par Air Nostrum), Palerme et Catane (Wind Jet et XL Airways) viennent enrichir le catalogue des vols réguliers de l’été au départ de Toulouse, qui propose 16 destinations nationales et 30 internationales.



L’autre nouveauté majeure est l’ouverture de la ligne easyJet vers Paris-CDG, avec deux vols par jour. Les ouvertures de lignes sont à chercher du côté d’Édimbourg (Écosse), Naples (Italie), Prague (République Tchèque), Fuerteventura (Canaries) et Punta Cana (République Dominicaine). Deux compagnies aériennes font leur apparition dans le ciel toulousain, Wind Jet et Chalair, respectivement sur Palerme-Catane et Clermont-Ferrand.

Avec 6 millions de sièges pour l’été à venir, l’offre est en augmentation de 10,3 % et représente 200 000 sièges proposés au public, chaque semaine, au départ de l’aéroport. C’est le réseau international régulier qui profite en priorité de cette croissance, particulièrement vers l’Europe hors UE (+120,7 %), les Dom Tom et l’Afrique du Nord. Le programme été débutera le 28 mars.