Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 27 Octobre 2010

Tripmate, tout le voyage déjà sur windows phone 7


A peine lancé, Windows Phone 7 fait des émules dans le monde du voyage. Tripmate247 est la première application mondiale permettant aux utilisateurs de réserver l’ensemble de leurs déplacements sur leur téléphone portable sur cette plateforme. Développée par MainTrack, cette application en téléchargement gratuit permet aux utilisateurs, en seulement quelques clics sur leur téléphone, de sélectionner la langue et la devise de leur choix pour réserver vols, hôtels, véhicules de location, événements et attractions touristiques souhaités.



L’application mobile fonctionne en interaction complète avec le site Internet tripmate247 et les deux interfaces bénéficient du support technique d’un centre d’appel clientèle 24h/24, 7 jours sur 7. Toutes les données d’itinéraire sauvegardées dans le visualiseur de voyage personnel peuvent également être communiquées par SMS ou par e-mail. Des mises à jour gratuites seront proposées en novembre et décembre 2010 avec de nouvelles fonctionnalités : partage des données de réservation via Facebook et LinkedIn, prévisions météorologiques personnalisées, notifications de visa, taux de change, et données d’enregistrement et de vol en direct.
L’application peut être téléchargée gratuitement sur Windows Phone Marketplace.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.