Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Turkish Airlines met le cap sur Bogotá et Panama City


Turkish Airlines poursuit son expansion vers le continent américain. Elle a inauguré sa liaison Istanbul–Bogotá-Panama. Avec l’intégration de ces deux capitales, la compagnie exploite désormais 14 destinations dans six pays du continent américain.



Turkish Airlines a lancé sa ligne Istanbul–Bogotá –Panama, assurée trois fois par semaine dans les deux sens, les mercredi, vendredi et dimanche. L'avion décolle de Turquie à 2h10 pour se poser en Colombie à 8h00. Après 1h30 d'escale, il met le cap sur le Panama où il est attendu à 11h00. L'appareil redécolle ensuite à 12h30 pour prendre alors la direction d'Istanbul où il se pose à 10h25, le lendemain.
Des tarifs aller-retour sont proposés pour la liaison IST–BOG–PTY à partir de US$699, taxes comprises.

La compagnie rappelle que "Les deux villes accueillent également des partenaires du réseau Star Alliance, Avianca en Colombie et Copa au Panama. La liaison avec Istanbul et le réseau de Turkish Airlines en général sera pour les voyageurs un avantage supplémentaire, en leur offrant une plus large connectivité".

Pendant les six premiers mois d’opération vers ces nouvelles destinations, les membres du programme de fidélité Miles&Smiles du transporteur bénéficieront d’une réduction spéciale de 25% sur le nombre de miles requis pour bénéficier de billets gratuits ou de surclassements.