Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 25 Mai 2014

Uber s'installe à Riyad


Les voyageurs d’affaires peuvent maintenant faire appel à un chauffeur Uber lors de leurs déplacements professionnels à Riyad. Après une période test de 2 mois, le service de VTC s’est officiellement lancé dans les rues de la capitale d’Arabie Saoudite.



Les voyageurs d’affaires peuvent réserver une BMW serie 5, une audia A6 ou un SUV de luxe par le biais de l’application Uber. Ils sont mis en relation avec le conducteur le plus proche et payent leur course en entrant les informations de leur carte de crédit dans l’appli. Le prix de base à Riyad est de 9 SAR (1.76 €). Il faut ensuite ajouter 0,75 SAR par minute et 1,75 SAR par kilomètre. La course minimum est de 20 SAR (3,9 € environ).

Attention, les clients pourraient être amenés à attendre le véhicule un peu plus longtemps que dans les autres villes où l'entreprise est déjà bien installée. Elle prévient sur son site internet que le nombre de voitures à Riyad est limité pour le moment.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.