Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 12 Janvier 2011

Un Français perturbe le vol Nice-New York



Un Français de 33 ans fait l’objet d’une plainte du FBI après avoir perturbé le vol Nice-New-York de la Delta Airlines, samedi dernier. Franck Lebrun, apparemment ivre, aurait fumé dans les toilettes de l’appareil avant d'insulter et de bousculer une hôtesse, puis un policier. Il risque plusieurs mois de prison.



Un Français perturbe le vol Nice-New York
Le cas Delarue ferait-il des émules ? Après les frasques de l’animateur télé, un autre voyageur Français fait parler de lui en raison de son comportement en vol. Franck Lebrun, 33 ans, devait comparaître mardi devant une cour fédérale, après une plainte déposée à son encontre par le FBI. Le Français, qui se rendait à New York avec un ami avant un séjour au Honduras, est accusé d’avoir fumé dans les toilettes de l’appareil. Apparemment éméché, il aurait ensuite insulté et bousculé une hôtesse, puis un policier. Menotté par la police de l’air et installé au fond de l’appareil, Franck Lebrun aurait continuer à proférer des insultes. Il risque plusieurs mois de prison.



1.Posté par Pascal le 29/01/2011 19:34
Une telle conduite est plus condamnable en avion qu'ailleurs (ce qui ne veut pas dire que c'est bien ailleurs), parce qu'il met la sécurité des autres passagers en danger.