Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 1 Février 2015

Un exclusive lounge pour SkyTeam à Sydney



Les passagers Business et First d'un vol d'une compagnie aérienne membre de SkyTeam vont pouvoir attendre le début de l'embarquement dans un plus grand confort à l'aéroport de Sydney. L'alliance aérienne a officiellement ouvert son nouveau Exclusive Lounge sur cette plate-forme où elle propose 80 départs hebdomadaires.



L'Exclusive Lounge Sydney Airport est situé dans le Terminal 1 de la plate-forme australienne au niveau Départ du Pier B. En entrant dans ce salon de 784m², les voyageurs d'affaires profitent d'une vue panoramique sur l'aéroport et d'un mur végétal. L'installation dispose de 140 places assises toutes équipées d'une prise électrique permettant de charger les appareils électroniques. Les professionnels en déplacement pourront travailler sur leur dossier grâce au wifi et un espace business qui donne accès à des imprimantes et ordinateurs.
Les passagers Elite Plus, First ou Business Class des compagnies membres SkyTeam, présentes sur la plate-forme, peuvent également se restaurer. Le Champagne et le vin sont sélectionnés avec soin. En outre, ils peuvent se doucher ou se faire masser dans le centre Bien-être.