Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Un lounge payant a ouvert sur l'aéroport de Melbourne


Les voyageurs d'affaires qui n'ont pas de billet Business ou de statut leur ouvrant les portes du salon de leur compagnie aérienne pourront tout de même s'offrir un peu de confort sur l'aéroport de Melbourne. Un lounge payant Marhaba vient de s'installer sur la plate-forme australienne.



Un nouveau salon sur Melbourne Airport
Un nouveau salon sur Melbourne Airport
Le nouveau salon, géré par Marhaba, s'est installé dans le terminal T2 de l'aéroport de Melbourne. Il peut accueillir jusqu'à 200 passagers entre 6h00 et minuit. Pour se voir ouvrir les portes de cet espace confortable, les voyageurs d'affaires doivent débourser 65 dollars australiens, soit environ 44€ (35AUD pour les enfants de moins de 12 ans).

Ils pourront profiter du wifi gratuit, d'un buffet, d'une carte des vins australiens, d'une quiet zone dédiée à la relaxation ainsi que des douches. Les clients retrouveront également la marque de café australienne Hudson coffee.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction