Jeudi 13 Septembre 2012



Un "marché fermier" à l'aéroport O'Hare Chicago


Se nourrir sainement en déplacement n’est pas toujours évident pour un voyageur d’affaires, surtout lorsqu’il attend patiemment son vol à l’aéroport. Mais sur la plate-forme O’Hare Chicago, le problème n’existe plus. Salades vertes, fruits de saison et produits régionaux attendent dorénavant les voyageurs. Un «marché fermier» a ouvert ses portes début septembre dans le terminal 3.



Un "marché fermier" à l'aéroport O'Hare Chicago
Le O’Hare Farmers Market s’est inspiré des nombreux marchés fermiers de Chicago et ses environs qui mettent en lumière les producteurs locaux. Installé près de la porte G du Terminal 3, il propose de la nourriture fraîche et équilibrée. Certains produits comme le basilic, la coriandre et le thym - qui peuvent donner un plus de goût à son sandwich - sont issus du jardin aéroponie (technique de culture dans des supports) de l’aéroport, d’environ 86 m². Les fruits, le miel, les cheese-cake et chips vinaigrés - si propres à la culture américaine - proviennent de fermiers et artisans de la région. Jus de fruit, salades, sandwichs, houmous, fruits secs ou même olives marinées sont également présentés pour caler les appétits plus sainement.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.