Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 16 Mars 2016

Un nouveau Lounge La Première pour Air France à Genève



Il n'est pas certain que de nombreux voyageurs d'affaires puissent y pénétrer, les politiques voyages étant ce qu'elles sont... Mais Air France a conçu un nouvel espace privatif spécialement conçu pour les clients La Première, au sein du salon Air France-KLM de l’aéroport de Genève.



Un nouveau Lounge La Première pour Air France à Genève
Ouvert depuis le 14 mars, e nouvel espace La Première de l'aéroport de Genève est aménagé avec du mobilier aux teintes claires, et pensé pour offrir un moment de calme à ses invités. Les clients y bénéficient également d’une restauration adaptée et d’un service d’excellence.

Ce nouveau service est complémentaire à ceux déjà offerts par la Compagnie aux clients La Première au départ de Genève, et ils sont chouchoutés avec notamment un service gratuit de limousine Mercedes Classe E avec chauffeur, depuis mars dernier. Ce service est proposé dans un rayon de 190 km autour de l’aéroport de Genève, pour tout billet acheté en Suisse.
A l'aéroport, les passagers sont accueillis par des agents La Première dans une zone qui leur est dédiée et escortés pour garantir un passage fluide au contrôle de sécurité, avant l'arrivée à l’espace privatif du salon Air France-KLM.
Par ailleurs, Air France propose à ses clients suisses de rejoindre Paris-Charles de Gaulle en jet privé depuis n’importe quel aéroport suisse. Les trajets en jet privé sont opérés par Wijet en avion de type Cessna Citation Mustang.