Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 3 Mai 2010

Un nouvel hôtel à deux pas des Champs-Élysées



Situé au cœur de la capitale, l’hôtel Beauchamps vient d’ouvrir ses portes à deux pas des Champs-Élysées, avec une nouvelle décoration façon repaire de collectionneur, d’amateur d’art et de voyages, où les antiquités côtoient les œuvres contemporaines.



Un nouvel hôtel à deux pas des Champs-Élysées
L’hôtel Beauchamps bénéficie d’une localisation centrale dans Paris, situé dans le 8ème arrondissement de Paris - à l’angle de la rue de Ponthieu et de la rue du Colisée – à deux pas de la rue du Faubourg Saint-Honoré et de l’avenue des Champs Elysées. L’avenue Montaigne est accessible à pied et, ainsi que la Place de la Concorde à quelques encablures.

L’établissement dispose 89 chambres contemporaines climatisées, rénovées récemment. Les suites ont vue sur la cour intérieure, les chambres sur les rues environnantes. Colorées, toutes les chambres sont équipées de climatisation, d’un écran plat, d’un coffre-fort, d’un mini bar et d’un accès Internet Wi-Fi. Les voyageurs d’affaires peuvent réserver un transport privé depuis les gares et les aéroports parisiens. Un chauffeur les attendra et less conduira à l'hotel dans un véhicule haut de gamme. Côté bien-être, l’hôtel propose, sur réservation préalable, trois types de massages en chambre.

Le restaurant Velvet, côté rue du Colisée, joue la carte de la décontraction « arty ». Des banquettes circulaires à hauts dossiers encadrent des tables basses rondes. Au centre, une enfilade de tables hautes affichent des reproductions photographiques artistiques, auxquelles répondent des photographies murales.

Tarif affiché: à partir de 165 € la nuit en chambre individuelle.