Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


United repense la carte de ses vols américains


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir de nouvelles offres de restauration lors des vols en Amérique du Nord et Latine d'United Airlines. La compagnie a travaillé avec les chefs du The Trotter Project



Avec ses vols Service Premium, United souhaite offrir un voyage de style international sur les lignes transcontinentales entre New York JFK ou New York/Newark (EWR) et Los Angeles ou San Francisco. Lors du lancement le 25 octobre prochain de cette nouvelle configuration offrant des fauteuils-lits inclinables à 180 degrés en Business, les passagers se verront proposer de nouvelles sélections de plats dans les cabines à haute contribution.
Les voyageurs d'affaires pourront ainsi déguster de nouvelles entrées comme du canard rôti à la moutarde et aux figues, du pain de seigle noir parsemé de fromage de chèvre ou encore de nouvelles salades
Ils pourront aussi manger un steak avec des broccolinis grillés, des haricots et du chimichurri rouge ou encore des raviolis de canard confis, ragoût de champignon, des tomates semi-sèches et asperges sautées. En outre, United continuera de proposer un sundae à la demande en dessert avec un cookie à l'arrivée.

Le transporteur va également mettre en place une nouvelle offre de repas pour les passagers First et Business des vols entre les USA et le Canada, le Mexique, les Caraïbes et l'Amérique Latine à compter du 1er novembre. Les clients pourront goutter par exemple à une paella, un risotto de champignon lors du repas court.
Les vols de plus de 3 heures décollant entre 13h30 et 3h59 proposeront une salade de saison parmi ses choix. Les liaisons de nuit entre Hawaï et Houston, Chicago, New York/Newark et Washington, serviront un dîner entier.
Les lignes de nuits ne faisant pas partie de l'offre transcontinentale ainsi que celles entre Hawaï et Los Angeles, San Francisco et Denver serviront des sandwiches. Les vins, les sundaes et le cookies seront toujours proposés à bord.

La carte de la classe Economy a également été modifiée. Elle proposera un nouveau Menu Bistro (payant) à compter du 1er novembre sur la plupart des vols aux USA ou vers l'Amérique centrale ou le nord de l’Amérique du Sud et entre Honolulu et Guam, partant avant 20h et durant plus de 3h30.