Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Vietnam Airlines installe ses vols internationaux au nouveau T2 d'Hanoï


Les voyageurs d'affaires peuvent désormais découvrir le nouveau T2 de l’aéroport international de Noi Bai à leur arrivée à Hanoï. Vietnam Airlines a décidé d'assurer ses vols long-courriers depuis ce nouveau bâtiment.



L'aérogare T2 de l'aéroport Noi Bai – Hanoï est le plus grand terminal du pays. Il peut gérer 30 000 passagers ainsi que 230 décollages et atterrissages par jour. A terme, il pourra accueillir 15 millions de voyageurs par an. Ce projet de près d’un milliard de dollars a été financé par les Aides publiques pour le développement (APD) du gouvernement japonais.

Vietman Airlines assure tous ses vols internationaux depuis ce nouveau terminal. La compagnie a également prévu d'y ouvrir un nouveau salon d’affaires qui reprendra la nouvelle identité visuelle de la marque. Avec cette installation, les clients du transporteurs peuvent profiter d'un temps de connexion de 60 minutes entre deux vols internationaux et 120 minutes entre des liaisons internationale et domestique.

En parallèle de l'inauguration du T2 le 4 janvier dernier, le pays a célébré la construction du pont Nhat Tan et la voie rapide qui le relie à la plate-forme. L'objectif de ce pont est de fluidifier le trafic entre l'aéroport et le centre-ville.