Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 18 Septembre 2011

Virgin Altantic ouvre un bar à vodka à Heathrow


Un verre de vodka pour se détendre avant de prendre l’avion : les passagers business de Virgin Altantic vont maintenant pouvoir tenter le geste au départ d’Heathrow. En partenariat avec le fabriquant de voldka Grey Goose, la compagnie aérienne vient d’ouvrir un nouveau bar dans son salon de l’aéroport londonien.



Ras le bol de la bière et du whisky à la fin de son séjour anglais… Les passagers business ou membre Gold du programme de fidélité de Virgin Altantic vont pouvoir se changer les idées ou plutôt le goût au Grey Goose Loft, nouveau bar à Vodka de la compagnie avant leur départ d’Heatrow. Le transporteur et la marque de vodka Grey Goose se sont joints pour ouvrir l’établissement au Virgin Altantic Clubhouse. Accompagnés d’amuse-bouches, les cocktails à base de vodka seront servis à partir 16h. Les barmans pourront aussi à la demande, préparer des boissons originales inspirées par la destination du voyageur. Lieu ludique et de détente, le bar accueillera régulièrement des DJ. Il reste que la consommation d'alcool n'est pas très recommandée. Avec modération, n'est-ce pas ?


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.