Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


WOW Air a acquis Iceland Express


La low-cost WOW Air vient de racheter sa concurrente Iceland Express. Elle prend ainsi le contrôle de son activité et de son plan de vol. Cette opération ne devrait pas avoir de conséquences pour les voyageurs ayant un billet Iceland Express.



WOW Air a acquis Iceland Express
Iceland Express a été absorbée le 25 octobre 2012 par WOW Air qui assure que cette acquisition «marque la naissance d'une compagnie aérienne à bas prix islandaise très puissante, offrant de nouvelles destinations et une fréquence accrue». La compagnie l'affirme par la voix de son Président Skuli Mogensen, «Nous serons immédiatement en mesure d'accroître notre fréquence à destination et en provenance de Londres et Copenhague, mais également de proposer une capacité accrue et de nouvelles destinations l'été prochain». Pour son programme d’hiver, le transporteur prévoit d’offrir des vols au départ de Berlin, une liaison entre l'Islande et Salzbourg pendant la saison de ski et entre Varsovie et Kaunas pendant les fêtes.
Pour le printemps 2013, la compagnie à bas coût disposera de 4 Airbus A320 qui assureront 15 destinations européennes : Londres, Copenhague, Paris, Amsterdam, Barcelone, Milan, Zurich, Stuttgart, Düsseldorf, Berlin, Lyon, Alicante, Francfort, Vilnius et Varsovie.