Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Wow Air va mettre le cap sur la Californie


Le low-cost va se faire encore un peu plus présent sur les routes transatlantiques. La compagnie islandaise Wow Air a prévu de se poser à Los Angeles et San Francisco lors de son programme d'été 2016.



Wow Air va mettre le cap sur la Californie
WOW air commencera à desservir la côte ouest des États-Unis à partir de l’été 2016. Los Angeles et San Francisco seront ainsi les cinquième et sixième destinations de la compagnie en Amérique du Nord. Les liaisons seront assurées par trois nouveaux Airbus A330-300, les premiers gros-porteurs du transporteur islandais. Ces avions pourront accueillir chacun 340 passagers dans une configuration à classe unique. L’espacement entre les sièges variera de 76cm pour le tarif standard à 86cm avec des frais additionnels.

Les vols feront la connexion avec les liaisons quotidiennes entre Paris Charles de Gaulle et l’aéroport de Keflavik. Les voyageurs d'affaires à la recherche de petits prix pourront ainsi bénéficier de quatre fréquences hebdomadaires vers Los Angeles et cinq vers San Francisco. Les billets seront mis en vente à partir de janvier 2016.

La low-cost dessert maintenant vingt destinations à travers les États-Unis et l’Europe depuis la capitale islandaise. Sa capacité passager annuelle dépassera en 2016 les 2 millions, contre environ 900 000 en 2015.