3mundi lance deux nouvelles business units : le consulting et la R&D

90

3mundi - qui a vu son chiffre d’affaires progresser de 51 % en 2013 - a décidé de faire évoluer son offre et créer deux nouvelles business units, le consulting et la R&D afin d'offrir à ses clients les solutions les mieux adaptées à leur organisation.

Avec cette approche, 3mundi souhaite non plus se positionner comme une TMC (Travel Management Company) mais bien comme une TSC (Travel Solution Company) à part entière. Elle a présenté ses deux nouvelles business units le 13 février 2014 :

Pôle Consulting
Le pôle Consulting, dirigé par Guillaume Debomy Directeur associé de 3mundi, conseille et oriente les clients en fonction de leur maturité technique vers les outils et solutions répondant aux spécificités de leur organisation (choix du SBT, de l'outil de notes de frais, d'une solution de dématérialisation, etc.). Cette business unit a pour objectif d’accompagner les PME, grands comptes et organisations internationales dans le déploiement de stratégies pertinentes, la réduction des coûts et l'amélioration des services afin qu'ils «gagnent en agilité et performance». Pour de soutenir la croissance de la société et de ce nouveau département, l’entreprise a prévu de recruter en CDI 4 consultants techniques et fonctionnels.

Pôle R&D
Le pôle R&D a pour objectif de créer les «produits du business travel de demain» et d'améliorer des solutions déjà existantes (ex : identification de nouveaux leviers d'économies pour les entreprises, application mobile, open booking, etc.). Ce département sera dirigé par Simon Renaud, cofondateur et Directeur Général de 3mundi.