Odalys City : réouverture progressive des appart’hôtels depuis le 6 juin

272

La réouverture des appart’hôtels Odalys City est accompagnée de mesures sanitaires renforcées et de conditions commerciales plus flexibles.

Après presque trois mois de fermeture, dans le contexte du Covid-19 ayant durement touché les déplacements professionnels, Odalys City rouvre l’ensemble de ses 35 appart’hôtels en France. Cette reprise progressive d’activité s’accompagne de la mise en place d’une Charte Sanitaire renforcée définie par le Groupe Socotec, expert de la maîtrise du risque sanitaire, en conformité avec les recommandations gouvernementales. Parmi les mesures sanitaires, le port du masque est rendu obligatoire dans les accueils et réceptions des établissements, ou encore un service box petit-déjeuner à emporter dans l’attente de la réouverture des buffets.

Ces mesures s’accompagnent d’une politique commerciale incitative et plus flexible à destination de la clientèle affaires afin de redynamiser la reprise des réservations dès cet été. Des conditions tarifaires assouplies sont mises en place à l’adresse des clients corporate, soit la réduction ou suppression des périodes de black-out pendant lesquelles les tarifs augmentent fortement, le maintien des prix négociés garantis, un tarif dynamique avec réduction sur le meilleur tarif du jour, ou encore une meilleure flexibilité des conditions d’annulation pour les moyens et longs séjours.

Pour Laurent Dusollier, DG du Groupe Odalys «la reprise de l’activité économique va être longue et progressive. Avec notre ambition de nous positionner comme un opérateur incontournable sur le marché des appart’hôtels urbains, il est de notre rôle de soutenir la relance du marché des déplacements professionnels en proposant à ses clients des mesures commerciales incitatives et plus flexibles».