Wifi et réseau mobile disponibles dès aujourd’hui dans tout le métro de New York

108

Les voyageurs d'affaires ne déconnecteront plus dans le métro new-yorkais. L'ensemble des 279 stations proposent le wifi gratuit depuis le début de l'année. Les téléphones portables pourront également sonner. Toutes les stations de l'installation sont couvertes par le réseau mobile à partir de ce lundi 9 janvier 2017.

L'ensemble des 279 stations du métro de New York proposent un accès wifi gratuit depuis le 1er janvier 2017. Les accros aux conversations de vive voix n'ont pas été oubliés. Les 4 opérateurs AT&T, Sprint, T-Mobile et Verizon Wireless couvrent toutes les stations du métro à partir de ce 9 janvier.

Pour se connecter au wifi gratuit
Les passagers bénéficient du wifi gratuit par session d'une heure. Il faut sélectionner le réseau du métro baptisé Transitwirelesswifi puis valider son activation via la page d'accueil qui apparaît. Aucune adresse mail ou inscription n'est demandée. Après une heure d'utilisation, la session se coupe. Il est alors nécessaire de répéter la procédure pour se reconnecter. L'accès sera toujours gratuit.