Best Western met en jeu la privatisation d’un hôtel

92

Les salariés des PME peuvent faire gagner un week-end gratuit au Best Western Hôtel et Golf du Gouverneur à leurs collègues en participant au jeu-concours «Best Friends Hôtel» lancée sur Facebook par l’enseigne hôtelière. Le lot : la privatisation de l’hôtel pendant deux jours pour soi et 20 de ses meilleurs «amis» qui peut se transformer facilement en week-end incentive et détente dans les Dombes entre collègues.

Best Western met en jeu la privatisation d'un hôtel
Accessible sur Facebook uniquement jusqu'au 30 juin 2012, le jeu «Best Friends Hôtel» offre aux internautes la possibilité de gagner un week-end dans un hôtel Best Western et de le privatiser en constituant son groupe de 20 «amis». Un tirage au sort aura lieu en fin d’opération parmi l’ensemble des groupes participants pour désigner le gagnant.

Quelle est la mécanique de jeu ?
Pour participer, la mécanique est simple pour ceux qui ont leurs collègues en ami sur Facebook. Il suffit de composer son groupe de 20 amis Facebook, en leur associant à chacun un profil type. Tel que un accroc à la photo, une autre toujours en retard, une maladroite, un geek… Attention tout de même à ne pas froisser les susceptibilités.

Quelle est la dotation ?
A 23 kms de Lyon, le Best Western Hôtel et Golf du Gouverneur sera entièrement privatisé pour l’heureux gagnant et ses 20 amis. En plein cœur de 233 hectares de nature, l’établissement 3 étoiles offrira à ces privilégiés le temps d’un week-end un programme à hauteur de l’évènement :
• Jusqu’à 21 personnes logées, gagnant compris.
• Une initiation golf pour tous et pour les plus aguerris (carte verte) la possibilité d’effectuer l’un des parcours.
• Un dîner qui sera l’occasion de découvrir les spécialités de la région.
• L’hébergement pour la nuit dans cet hôtel.
• Le petit-déjeuner au lendemain de l’évènement.
• Transport non pris en charge.
• Date de séjour non modifiable - Une nuit offerte le 13 octobre 2012. Arrivée le samedi 13 Octobre à 14h00, départ dimanche 14 Octobre à 16h00.