Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 11 Juillet 2014

Chikungunya: une épidémie "majeure"



5000 nouveaux cas sont annoncés chaque semaine de personnes touchées par l'épidémie de Chikungunya qui sévit depuis plusieurs mois déjà aux Antilles. Le pic d'alerte est à son maximum, une nouvelle campagne d'éradication des moustiques, vecteurs de la maladie, est lancée. Gare aux déplacements d'affaires dans la région.



Si vous devez vous rendre prochainement pour un déplacement professionnel en Guadeloupe et en Martinique, veillez à prendre des chemises à manches longues pour le soir, des chaussettes et des répulsifs contre les moustiques. Le Chikungunya, qui a les symptômes de la grippe, peut se faire ressentir durement pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois dans les articulations. La ministre de la santé a qualifié ce jeudi le phénomène d'«épidémie majeure» que la saison des pluies débutante pourrait aggraver.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations