Dubaï a son T3

78

Le nouveau terminal 3 d'Emirates à l'aéroport international de Dubaï vient d’être inauguré, permettant à la compagnie de renforcer son réseau autour des Emirats ainsi que vers le continent américain.

Dubaï a son T3
Les premières liaisons effectuées depuis le Terminal 3 concernent principalement les pays du Golfe avec Damman, le Koweït, Djeddah, Muscat, Bahreïn, Riyad. Vers les Etats-Unis, la compagnie desservira New York, Houston, San Francisco, Los Angeles, Toronto et Sao Paulo. Les vols vers l’Afrique et le Moyen-Orient ainsi que l’Europe seront lancés ultérieurement, à l’instar de l’Australie et de l’Extrême-Orient.

Le terminal compte 60 comptoirs d'enregistrement en self-service y compris dans le parking, 126 comptoirs d'enregistrement pour les vols économiques, 32 pour les vols first et business ainsi que 10 comptoirs pour les membres du programme de fidélité Skyward premium. Les enfants voyageant seuls n’ont pas été oubliés, des salons leur sont exclusivement dédiés. De nombreux commerces, restaurants ainsi que deux hôtels et des spas sont disponibles sur les 4800 m² d’espaces commerciaux.