Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 5 Mars 2017

Emirates rejette les accusations de Lufthansa et Air France-KLM


La semaine dernière Lufthansa et Air France ont écrit à la Commission européenne pour réclamer la fermeté contre les pratiques des compagnies du Golfe qu'elles jugent déloyales. Emirates n'a pas attendu pour contre-attaquer.



Emirates tacle Lufthansa et Air France-KLM
Emirates tacle Lufthansa et Air France-KLM
Le porte-parole d'Emirates contre-attaque après les accusations des dirigeants d'Air France-KLM et Lufthansa, écrites dans un courrier commun envoyé à la Commission européenne. Il indique "Il est déconcertant de voir deux des plus grandes compagnies aériennes européennes dire que les transporteurs du Golfe ont conduit à une contraction de leurs services asiatiques quand c'est le contraire".

Le porte-parole d'Emirates poursuit: "Les données de l'OAG (Official Airline Guide) montrent qu'entre 2007 et 2017, les six transporteurs européens ont réellement augmenté leurs capacités entre l'Europe et l'Asie en termes de sièges (17%) et de fréquences de vol (6%)". Il conclut "Nous avons réfuté maintes fois les allégations de subventions et démontré que nous opérons sur des bases entièrement commerciales".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.