Germanwings prend ses miles chez Lufthansa

110

Dès ce 1er septembre, les passagers de Germanwings peuvent cumuler des Miles sur le programme de fidélisation Miles & More de Lufthansa. Il s’agit du premier avantage né de la coopération avec le géant Allemand. A partir de 2011, les tarifs de Germanwings seront combinables avec ceux de Lufthansa (accord interline).

Germanwings prend ses miles chez Lufthansa
Le programme de fidélisation de Germanwings Boomerang Club reste indépendant du partenariat avec Miles & More. Les membres disposant à la fois d’une carte Miles & More et Boomerang Club peuvent choisir avant d’emprunter leur vol sur quel programme ils désirent cumuler les Miles.

La prochaine étape de cette collaboration prendra effet début 2011, lorsque les tarifs de Lufthansa et de Germanwings deviendront combinables (accords interline). Les bureaux de tourisme et les points de vente de Lufthansa (centres de réservations téléphoniques, comptoirs de vente dans les aéroports) pourront gérer les réservations et ventes de billets pour les deux compagnies aériennes. Une flexibilité supplémentaire pour les passagers.