Gulf Air lance Falcon Gold, une classe business upgradée First

336

La compagnie aérienne de Barhein décide d'améliorer le service business de ses appareils pour les amener à terme au niveau de la First.

Gulf Air lance Falcon Gold, une classe business upgradée First
"Falcon Gold", c'est le nom de cette nouvelle business aux allures de First. Dans un premier temps c'est le service qui va être modifié, avec la mise en place du "Skychef", chef cuisinier à bord, jusqu'ici réservé à la First. Des oreillers et des couvertures luxueuses, ainsi que des accessoires de nuit seront proposés au passager pour améliorer son confort. En attendant de nouveaux fauteuils, installés à bord à compter de la fin 2011, les passagers de la business Falcon Gold auront accès aux places de Première dans la limite des places disponibles, au prix de la business. Pour le Directeur Général de Gulf Air M. Samer Majali : "Le lancement de Falcon Gold fait partie de notre nouvelle stratégie pour optimiser l’utilisation de notre flotte. (...) Avec l'introduction de Falcon Gold, tout le monde sera gagnant. Nos clients de la Classe Affaires reçoivent un produit supérieur, et nos passagers de Première Classe continuent à apprécier tous les éléments du service auquel ils sont habitués, au meilleur prix. "

Les caractéristiques clés de Falcon Gold:
- Les prix de Falcon Gold seront au niveau de la Classe Affaires de Gulf Air avec un choix simple d'options tarifaires liées directement avec la flexibilité de leur billet.
- Enregistrement Prioritaire
- Accès aux Salons
- 40 kg de franchise de bagages

Le salon de Gulf Air à Bahreïn bénéficiera aussi une rénovation pour y installer une « Salle à manger », un nouveau concept de restaurant pour des passagers de Falcon Gold souhaitant dîner avant leur vol.