L’Inde facile pour la province

71


Jet Airways et Brussels Airlines ont signé un nouvel accord de partage de code au départ de Marseille et Toulouse. Une formule qui évite aux voyageurs de province de transiter par Paris.

L'Inde facile pour la province
Partenariat renouvelé et renforcé pour Jet Airways, la première compagnie aérienne indienne privée, et Brussels Airlines, la compagnie aérienne belge, qui ont signé un accord de partage de code pour les vols Brussels Airlines au départ de Marseille et Toulouse. Ce nouvel accord permet aux passagers au départ de Marseille et Toulouse de partir de leur région et de passer par Bruxelles pour relier l’Inde avec les vols quotidiens de Jet Airways à destination de Madras, Delhi et Bombay. Par ailleurs les deux compagnies annoncent également que leur partenariat pour Lyon sera désormais quotidien, au lieu de trois vols par semaine). Gros avantage: les connexions, rapides à Bruxelles, en bénéficiant des structures d'un petit aéroport plutôt que de passer par le hub de Paris, souvent compliqué en venant des régions de France.
Cet été, Jet Airways propose au départ de Paris, Lyon, Marseille, et Toulouse, des vols quotidiens à destination de Madras, Delhi et Bombay en Inde, via Bruxelles. La compagnie propose également au départ de ces mêmes villes françaises des vols quotidiens à destination de New-York (JFK et Newark) et Toronto via Bruxelles. A noter que les passagers bénéficient du programme Flying Blue pour les Miles.
Les passagers peuvent réserver leurs billets auprès de leur agent de voyage ou du service de réservation de la compagnie au : 01 49 52 41 15 et par mail à [email protected]